Informations »

L'harmonisation du droit des affaires en Afrique et ses avantages pour les investissements chinois en Afrique

Publication d'un ouvrage OHADA en CHINE.

Nous avons le plaisir de vous informer de la parution en CHINE de l'ouvrage OHADA intitulé « L'harmonisation du droit des affaires en Afrique et ses avantages pour les investissements chinois en Afrique » publié par l'Université de MACAO avec la collaboration du Club OHADA CHINE-MACAO, et édité par le Prof. Salvatore MANCUSO, Professeur de droit aux Universités de MACAO et XIANGTAN, Président du Club OHADA CHINE-MACAO et Représentant de l'UNIDA en Asie.

L'ouvrage, avec l'introduction du Président de l'UNIDA, le Juge Seydou BA, regroupe les contributions des orateurs de la Conférence OHADA qui s'est tenue a MACAO le 27 novembre 2007.

Cet ouvrage sera très utile pour la promotion du droit OHADA en CHINE, ainsi qu'aux étudiants, professeurs et à tous les praticiens ou professionnels désirant acquérir ou approfondir les connaissances et les aspects les plus intéressants du droit OHADA du point de vue chinois.

Contact

Pour toutes renseignements et pour obtenir votre exemplaire de l'ouvrage, vous pouvez contacter le Prof. Salvatore MANCUSO par courriel a l'adresse