ORGANISATION POUR L’HARMONISATION
EN AFRIQUE DU DROIT DES AFFAIRES
Benin Burkina Faso Cameroun RCA Comores Congo Côte d'Ivoire Niger Sénégal Guinée Conakry Guinée Equatoriale Mali Gabon Guinée Bissau Tchad République Démocratique du Congo Togo

Démarrage des « Matinées de l’ERSUMA » !

COMMUNIQUE 

L’ERSUMA institue un cadre périodique d’échanges et de discussions dénommé « Matinées de l’ERSUMA » conformément à sa mission de vulgarisation du Droit et de promotion de la recherche sur le Droit OHADA, les autres droits communautaires africains et le droit comparé.

Organisées autour de thématiques d’actualité identifiées par les parties prenantes et mises en œuvre suivant une approche participative et inclusive, les « Matinées de l’ERSUMA » offrent une tribune exceptionnelle aux chercheurs en Droit au sein comme en dehors de l’espace OHADA. Elles constituent également des rencontres professionnelles entre l’ERSUMA et le milieu des entreprises notamment les patronats, fédérations d’entreprises, ordres professionnels et autres catégories professionnelles.

A l’initiative de l’ERSUMA ou sur demande de toute structure de recherche ou professionnelle, les « Matinées de l’ERSUMA » se tiennent au moins une fois par mois en tout lieu jugé pertinent et durent au maximum trois (03) heures.

Les prochaines « Matinées de l’ERSUMA » se dérouleront au siège de l’Institution à Porto-Novo en République du Bénin, le mercredi 02 août 2017 à 10 heures.

Pour toute information complémentaire ou demande d’organisation, bien vouloir nous contacter aux coordonnées ci-après :

ERSUMA 02 BP 353 Porto-Novo, République du Bénin
Tél. : +229 20 24 58 04 / 97 97 05 37
Emails : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Dr. Karel Osiris C. DOGUE
Tél. : +229 66 26 55 25 
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

M. Ghislain L. OLORY-TOGBE 
Tél. : +229 95 40 31 90 
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

L’ERSUMA, l’efficacité de la règle de droit par la formation.

Le Directeur Général

Pr. Mayatta Ndiaye MBAYE

Benin Burkina Faso Cameroon RCA Comores Congo Ivory Coast Niger Sénégal Guinée Conakry Equatorial Guinee Mali Gabon Guinée Bissau Democratic Republic of Congo Tchad Togo