ORGANISATION POUR L’HARMONISATION
EN AFRIQUE DU DROIT DES AFFAIRES
Benin Burkina Faso Cameroun RCA Comores Congo Côte d'Ivoire Niger Sénégal Guinée Conakry Guinée Equatoriale Mali Gabon Guinée Bissau Tchad République Démocratique du Congo Togo

BDEAC : Avis Général d’Appel A Manifestation d’Intérêt

First Text Brazzaville, 15 juin 2018
Second Text BDEAC : Avis Général d’Appel A Manifestation d’Intérêt
url http://www.ohada.org/index.php/fr/actualite/dernieres-nouvelles/2657-bdeac-avis-general-d-appel-a-manifestation-d-interet

Avis Général d’Appel A Manifestation d’Intérêt

N°  03/BDEAC/2018

Référencement des Fournisseurs et prestataires des biens, travaux et services autres que les services de consultant

Brazzaville, 15/06/2018 

1.         La Banque de Développement des Etats de l'Afrique Centrale (BDEAC) est l’Institution de financement du Développement de la Communauté Economique et Monétaire de l'Afrique Centrale (CEMAC) comprenant le Cameroun, la République Centrafricaine, le Congo, le Gabon, la Guinée Equatoriale et le Tchad.

2.      Conformément à ses règles et procédures de passation des marchés, la BDEAC procède au référencement des fournisseurs et prestataires susceptibles de fournir divers services à la Banque.

3.      Dans le cadre de la constitution d’une liste des fournisseurs et prestataires, la BDEAC lance un Avis Général d’Appel à Manifestation d’Intérêt en vue d’un référencement de ceux-ci pour les besoins de l’exercice 2018 en biens, travaux et services autres que les services des consultants.

Les fournisseurs et prestataires de services référencés auprès de la BDEAC pour un groupe de prestations données seront mis en concurrence pour tout achat dans ce groupe, et ce pendant toute la durée de leur référencement. Pour chaque prestation, ils recevront une demande de cotation ou de devis et le choix du fournisseur/prestataire devant réaliser la prestation se basera sur la qualité et le coût. 

Le référencement effectué par la BDEAC s’insère dans le cadre d’un processus d’achat dynamique. Sont inclus dans la présente procédure de référencement: Toutes opérations d’acquisition de biens et services (autres que les services de consultants) de moins de 15.000.000 FCFA HT, et travaux de moins de 50 000 000 FCFA HT.

4. Les entreprises intéressées devront adresser leurs dossiers de candidature à la BDEAC ou dans ses Représentations Nationales, composés des pièces suivantes:

‐       une fiche de candidature à retirer au Siège de la BDEAC à Brazzaville ou dans les Représentations Nationales. Cette fiche peut également être téléchargée sur le site web de la Banque : www.bdeac.org ;

‐       un dossier de constitution de la société (statuts, RCCM, déclaration de souscription et de versement du capital, etc.) ;

‐       le dossier fiscal de la société ;

‐       les états financiers certifiés de trois derniers exercices ;

‐       les coordonnées bancaires de la société ;

‐       les attestations de services délivrées par les bénéficiaires de leurs prestations ;

‐       une liste des biens et/ou des services proposés ;

‐       Etc.

5. Les dossiers de candidature, présentés dans une enveloppe fermée, sont à déposer au Siège de la BDEAC à Brazzaville ou dans les Représentations Nationales de la Banque à l’adresse suivante :

 

MADAME LE DIRECTEUR DE L’ADMINISTRATION GENERALE ET DU SYSTEME D’INFORMATION a.i - BDEAC

(Avis Général d’Appel à Manifestation d’Intérêt pour le référencement des fournisseurs et prestataires)

Tél. : + 242 06 652 96 71/ 73 /+ 04 426 83 00

Fax: + 242 281.18.80/+ 44 2 079 068 161

BP 1177 – Boulevard Denis SASSOU N’GUESSO

BRAZZAVILLE (République du Congo)

 

6.      La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 31 juillet 2018 à 14h00, heure de Brazzaville.

7.      Les entreprises intéressées peuvent obtenir des informations complémentaires aux coordonnées mentionnées ci-dessus et/ou en consultant le site de la BDEAC : www.bdeac.org.

Image
Benin Burkina Faso Cameroon RCA Comores Congo Ivory Coast Niger Sénégal Guinée Conakry Equatorial Guinee Mali Gabon Guinée Bissau Democratic Republic of Congo Tchad Togo >>>>>>>>>>