ASMI RECRUTEMENT D’UN CADRE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE

L’OHADA annonce !

L’Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) a reçu un don de l’Association Internationale de Développement (IDA), à travers le Projet d’Amélioration du Climat des Investissements au sein de l’espace OHADA et se propose d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre du contrat pour le « recrutement d’un cadre administratif et comptable ».

Le Projet d’Amélioration du Climat des Investissements au sein de l’espace OHADA invite les consultants individuels (Consultants) éligibles à manifester leur intérêt. Pour plus d’informations sur la description détaillée des termes de références, veuillez consulter l’annonce sur les sites  www.ohada.org  ou  www.ohada.com.  

Le dossier de candidature, établis en un (01) exemplaire par mail devra comprendre :

–        Une lettre de motivation;

–        Le curriculum vitae détaillé

–        Les références du candidat pour des prestations similaires.

Le dossier sera adressé à Monsieur le Secrétaire Permanent de l’OHADA au plus tard 14 jours calendaires à partir de la date de publication du présent avis et devra comporter la mention suivante « Manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un cadre administratif et comptable consultant individuel dans le cadre du PACI » à l’adresse ci-après :

Secrétariat Permanent de l’OHADA

Yaoundé – Cameroun quartier hippodrome

Angle avenues Charles-de-Gaulle & Winston Churchill

Tél.: +237 222 21 09 05

Email : asmi.cacpaci@ohada.org

 

L’OHADA se réserve le droit de ne pas donner suite à cet appel à manifestation sans préjudice.

Yaoundé, le 7 avril 2020

Dernières publications