AVIS DE SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERET POUR LA SÉLECTION D’UNE FIRME D’AUDIT INTERNATIONALE DE RENOMMÉE EN VUE D’ASSURER LE COMMISSARIAT AUX COMPTES DES INSTITUTIONS DE L’ORGANISATION POUR L’HARMONISATION EN AFRIQUE DU DROIT DES AFFAIRES (OHADA)

L’Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) est une organisation panafricaine d’intégration juridique. Elle œuvre pour garantir la sécurité juridique et judiciaire des investisseurs et des entreprises dans ses dix-sept (17) États membres suivants : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Centrafrique, Comores, Congo, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée, Guinée Bissau, Guinée Équatoriale, Mali, Niger, République Démocratique du Congo, Sénégal, Tchad et Togo.

L’OHADA lance un Appel à Manifestation d’Intérêt pour la sélection d’une Firme d’Audit internationale de renommée pour assurer le commissariat aux comptes de ses Institutions au titre des exercices 2020, 2021 et 2022. La mission devra être assurée conformément aux normes d’audit internationales et, notamment, d’effectuer, dans ce cadre, les diligences nécessaires tant en ce qui concerne les comptes individuels des Institutions que les comptes combinés.

Pour plus d’informations sur les conditions de soumission de leurs manifestations d’intérêt, les Prestataires désireux de participer à cet appel d’offres peuvent en consulter les termes de référence aux adresses : www.ohada.org ou www.ohada.com

Dernières publications