ERSUMA-OHADA : LANCEMENT DU CATALOGUE DES FORMATIONS ET DES CONFÉRENCES DE L’ERSUMA AU TITRE DE L’ANNÉE 2022

Dans l’exécution de sa mission statutaire de renforcement des capacités en droit OHADA et tout autre droit communautaire africain, l’École Régionale Supérieure de la Magistrature (ERSUMA) de l’Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) lance son nouveau catalogue des formations et conférences au titre de l’année 2022.

Y sont programmées neuf (09) sessions de formation et huit (08) manifestations scientifiques dont la 2ème édition du FIPROD, qui vont se tenir dans différents pays, soit en présentiel, soit en distanciel ou en mode combiné, le tout dans le strict respect des gestes barrières et prenant en compte la répartition géographique des États Parties à l’OHADA.

Dans ce catalogue, les formations et manifestations scientifiques proposées sont listées de manière chronologique suivant leur date de réalisation et feront l’objet, chacune, d’une présentation détaillée disponible non seulement sur le site officiel de l’OHADA www.ohada.org mais également sur notre plateforme de paiement en ligne https://sigweb.ersuma.org.

Le présent catalogue ne prend pas en compte les formations et conférences à réaliser en exécution de contrats de partenariat signés par l’ERSUMA avec les ordres professionnels et autres structures publiques ou privées.

Les entreprises ou organismes ayant identifié un besoin de formation ou de conférence peuvent également faire appel à l’expertise de l’ERSUMA pour la préparation scientifique, pédagogique et matérielle et la tenue des activités souhaitées.

Monsieur le Directeur Général de l’ERSUMA et toute son équipe vous présentent leurs vœux les meilleurs pour l’année 2022.

Nos contacts :

ERSUMA 02 BP 353 Porto-Novo, République du BéninTél. : +229 20 24 58 04 / 97 97 05 37

Courriel : ersuma@ohada.org

Site officiel de l’OHADA : www.ohada.org