AVIS D’APPEL A CANDIDATURE POUR LA PRE-QUALIFICATION DES FOURNISSEURS
1. CONTEXTE ET OBJECTIF
Dans le cadre de ses activités 2017, la Cour Commune de Justice et d’Arbitrage de l’OHADA (CCJA-OHADA) souhaite mettre à jour sa base des fournisseurs agrées pour lui permettre de renforcer son mécanisme de bonne gouvernance lors de ses acquisitions de biens et services conformément au Manuel de procédures administratives et comptables et au Règlement financier de l’OHADA.
L’objectif du présent avis d’appel à candidature pour la pré-qualification de fournisseurs est donc de consulter toutes les entreprises désireuses de prester avec la CCJA-OHADA afin de constituer un fichier à jour de fournisseurs agréées par domaine d’activités pour permettre une mise à concurrence selon les procédures de passation des marchés de l’OHADA.
2. DOMAINE D’ACTIVITES A POSTULER
Les entreprises désireuses d’être agréées par la CCJA-OHADA doivent postuler selon leurs prestations dans les domaines d’activités suivantes :
- Maintenance et Réparation des matériels roulants,
- Maintenance et Réparation des matériels informatiques, téléphoniques
- Maintenance et Réparation des matériels de climatisations et frigorifiques ;
- Travaux du bâtiment, (électricité, plomberie, menuiserie, vitrerie, peinture, carrelage, Etc.) ;
- Fournitures de bureaux et consommables informatiques ;
- Agences de voyage, tourismes et transport,
- Restauration et Hôtellerie ;
- Cabinet de Formation ;
- Assurance des biens et des hommes,
- Gardiennage ;
- Sécurité incendie ;
- Entretien des espaces verts, dératisation, désinsectisation ;
- Matériels et Mobiliers de bureau ;
- Location automobile et matériels ;
- Imprimerie, reprographie, sérigraphie et édition ;
- Evénementiels, Communication et relations publiques ;
- Soins médicaux ;
3. CONDITIONS DE PARTICIPATION
La présente consultation est ouverte à toutes les entreprises installées dans l’espace OHADA ayant une expérience avérée dans les domaines suscités et à jour des formalités administratives, sociales et fiscales.
4. RETRAIT DE LA CONSULTATION
Le retrait du dossier de pré-qualification se fait gratuitement sur support numérique au Service des Ressources Humaines, du Matériel et l’Administration Générale de la CCJA sis au Plateau Avenue Dr JAMOT, angle Bd CARDE, en face de l’Immeuble « Les Harmonies », Téléphone : 20-20-50-02 / 20-33-30-90.
Les entreprises sont donc priées de se munir d’une clé USB neuve dans son emballage pour recevoir le contenu de la consultation.
5. DATE DE RECEVABILITE DES OFFRES
Les offres rédigées en Français seront reçues en 06 exemplaires reliés dont un original et 05 copies marquées comme tels sous plis fermés portant la mention « SELECTION DES FOURNISSEURS AGREES DE LA CCJA AU TITRE DE L’ANNEE 2017 : A N’OUVRIR QU’EN SEANCE D’OUVERTURE DE PLIS » au plus tard le 28 Février 2017 à 12h00 au siège de la CCJA sis au Plateau :
Avenue Dr JAMOT, angle Bd CARDE, en face de l’Immeuble « Les Harmonies »,
01 BP 8702 Abidjan 01
Fait à Abidjan le 10 février 2017
La Présidente,
Flora DALMEIDA-MELE