PARUTION DU NUMERO 10 DE LA REVUE DE L’ERSUMA

L’École Régionale Supérieure de la Magistrature (ERSUMA) de l’Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) vous annonce la parution du numéro 10 de la Revue de l’ERSUMA, revue semestrielle de droit africain et comparé des affaires.

La revue de l’ERSUMA comporte plusieurs contributions portant sur l’actualité du droit des affaires, qu’il s’agisse du Droit OHADA, du Droit national des États Parties, des autres Droits communautaires africains et du Droit comparé. Depuis l’adoption de sa nouvelle charte graphique, elle reçoit des contributions en français, anglais, portugais et espagnol et s’est enrichie, pour chacune des contributions, d’un résumé en Français, en Anglais, en Portugais et en Espagnol.

Le lecteur trouvera dans ce numéro plus d’une dizaine de contributions scientifiques validées par le Comité scientifique et structurées autour des rubriques études doctrinales, jurisprudence et pratique professionnelle.

Pour plus de détails, cliquez sur le lien ci-après pour consulter le sommaire :

https://www.ohada.org/index.php/fr/actualite/dernieres-nouvelles/3527-revue-de-l-ersuma-fr

A lire également le Numéro 9 de la Revue de l’ERSUMA, Numéro spécial consacré aux modes alternatifs de règlement des différends. Cliquez sur le lien ci-après pour consulter son sommaire :

https://www.ohada.org/index.php/fr/actualite/dernieres-nouvelles/3528-revue-de-l-ersuma-fr

En raison de la situation sanitaire mondiale, la Revue de l’ERSUMA est disponible uniquement en format numérique. Elle est en vente en ligne et peut être acquise par abonnement annuel.

Prix à l’unité : 10.000 francs CFA/ 20 $ USD / 16 Euros
Prix des deux (02) numéros de l’année sur abonnement : 17.000 francs CFA/34 $ USD / 26 Euros

Pour rejoindre les abonnés de la Revue de l’ERSUMA:

  1. Veuillez télécharger le coupon d’abonnement en cliquant sur le lien ci-après: https://www.ohada.org/attachments/article/3571/Coupon%20d’abonnement.pdf
  2. Remplir et envoyer le coupon d’abonnement à l’adresse suivante : ERSUMA 02 BP 353 Porto-Novo, République du Bénin ou à l’adresse mail ersuma@ohada.org

Pour toutes informations complémentaires ou contributions, veuillez contacter :
ERSUMA 02 BP 353 Porto-Novo, République du Bénin
Tél : +(229) 97 97 05 37, Courriel : ersuma@ohada.org
Mme Edith DIA COULIBALY: coulibaly.ersuma@ohada.org

Dernières publications