BREAKING NEWS ‘’AUDIENCE DU PRÉSIDENT DE LA REPUBLIQUE DE GUINEE-BISSAU À L’ENVOYÉ SPECIAL SP OHADA’’

LE 28 DÉCEMBRE 2021, LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DE GUINÉE BISSAU, S.E.M UMARO SISSOCO EMBALO, ÉMINENT MEMBRE DE LA CONFÉRENCE DES CHEFS D’ÉTAT DE L’OHADA, A ACCORDÉ UNE AUDIENCE À M. THIBAUD NAMBOGONA, DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DU MATÉRIEL ET DE L’ADMINISTRATION GÉNÉRALE DE L’OHADA, ENVOYÉ SPECIAL DU SECRÉTAIRE PERMANENT DE L’OHADA, LE PROF. EMMANUEL SIBIDI DRANKOUM.

LE DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES, DU MATÉRIEL ET DE L’ADMINISTRATION GÉNÉRALE DE L’OHADA ÉTAIT PORTEUR DU MESSAGE DE CONDOLÉANCES OFFICIELLES DE L’ORGANISATION À L’ENDROIT DE S.E.M LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBIQUE DE GUINEE-BISSAU ET DE LA FAMILLE À L’OCCASION DU DÉCÈS DE S.E.M MAMADU IAIA DJALO, MINISTRE DE LA JUSTICE DE LA GUINÉE-BISSAU DÉCÉDÉ LE 21 DÉCEMBRE 2021 À DAKAR ALORS QU’IL REGAGNAIT SON PAYS D’ORIGINE LA GUINÉE-BISSAU APRÈS AVOIR PRIS UNE PART ACTIVE AUX TRAVAUX DE LA 51EME RÉUNION DU CONSEIL DES MINISTRES DE L’OHADA TENUE À BAMAKO LES 16 ET 17 DÉCEMBRE 2021.

ÉTAIENT ÉGALEMENT PRÉSENTS À CETTE IMPORTANTE RENCONTRE LE PRÉSIDENT DE LA COMMISSION NATIONALE OHADA DE LA GUINÉE-BISSAU, M. PAOLO MENDES JUNIOR AINSI QUE LA CONSEILLÈRE DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, MME FATUMATA JAU.

LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE S’EST DIT TRÈS TOUCHÉ PAR CETTE DÉMARCHE DE L’OHADA ET A ÉGALEMENT MENTIONNÉ QU’À TRAVERS SA PERSONNE, C’EST TOUT LE PAYS QUI SE SENT AINSI HONORÉ PAR CETTE VISITE. IL N’A PAS MANQUÉ D’ADRESSER SES RECONNAISSANCES À L’ENDROIT DE TOUTES LES INSTANCES ET LES INSTITUTIONS DE L’OHADA QUI MANIFESTENT AINSI LEUR SOLIDARITÉ AUX COTÉS DU PEUPLE BISSAU GUINÉEN, DE SON GOUVERNEMENT ET DE LA FAMILLE DU REGRETTÉ MINISTRE MAMADU IAIA DJALO.

L’ENVOYÉ SPÉCIAL DU SECRÉTAIRE PERMANENT, ACCOMPAGNÉ DU PRESIDENT DE LA CNO/GUINÉE-BISSAU ET DE LA CONSEILLÈRE DU CHEF DE L’ÉTAT A ÉGALEMENT EFFECTUÉ UNE VISITE D’ASSISTANCE ET DE RÉCONFORT AU DOMICILE DU DÉFUNT ET RENDRE HOMMAGE À LA MÉMOIRE DU DÉFUNT.

EN CETTE CIRCONSTANCE, UNE COPIE DE LA LETTRE DE CONDOLÉANCES DE L’OHADA A ÉTÉ REMISE À LA FAMILLE. LA SIGNATURE DU LIVRE DE CONDOLÉANCES A PONCTUÉ CETTE ÉTAPE.

MERCI DE VOTRE ATTENTION !

Dernières publications