Cotonou, Azalaï Hôtel de la Plage, 09 et 10 août 2017
Sous la présidence du Professeur Dorothé C. SOSSA, Secrétaire Permanent de l’OHADA, le Conseil d’Administration de l’Ecole Régionale Supérieure de la Magistrature (ERSUMA) se réunit en sa 21ème session ordinaire depuis ce matin à Azalaï Hôtel de la Plage de Cotonou (République du Bénin). Pendant deux jours, les administrateurs vont délibérer sur des questions aussi diverses qu’importantes intéressant la vie de l’Ecole : examen et adoption du rapport d’activités de l’ERSUMA au titre des années 2016 et 2017, examen et adoption du rapport des travaux de la session ordinaire du conseil d’établissement au titre de l’exercice 2017, présentation et adoption du statut des divers acteurs de la formation et de la recherche à l’ERSUMA, examen des modalités d’organisation et de réalisation des activités payantes, adoption du programme d’activités et du projet de budget de l’ERSUMA au titre de l’exercice 2018 et présentation et adoption du projet de budget de l’ERSUMA au titre de l’exercice 2018.
Cette session ordinaire du Conseil d’administration est la première depuis l’installation, le 11 mars 2017, du nouveau Directeur Général de l’ERSUMA, le Professeur Mayatta Ndiaye MBAYE.
Le Secrétaire Permanent de l’OHADA remercie les administrateurs pour leur présence effective à cette importante session.
Le Secrétaire Permanent,
Pr Dorothé C. SOSSA